Je lâche Safari !
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Purée !!! ras le bol de Safari, trop long, il fonctionne bien et d'un seul coup, plus rien de marche. Donc j'adopte FireFox. Question rapidité, y'a pas photo c'est presque de l'instantané. Mais comment diable fait-on pour avoir les 2 flèches pour les ascenseurs ??? J'en ai qu'une en bas (pour monter) et c'est tout !?
|
|
ouvrir préférences système; fichier apparence. position des flèche de l'ascenseur une à coté de l'autre et le tour est joué.
![]() |
|
Merci Bob, mais c'était déjà coché comme ça. Le fait d'ouvrir les prefs system et les flèches se sont mise en place
![]() ![]() |
|
|
|
Merci Phil, je le faisais déjà (vider le cache) mais par moment cache presque vide, Safari se met à ramer fort. bon c'est peut-être à cause de ma config mais je remarque que sans changer de config, avec Firefox ça rame pas du tout. Donc, pour l'instant, je reste sous firefox
![]() |
|
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 15:55, édité 1 fois.
|
|
|
|
Si tu veux utiliser firefox au mieux de ses capacités, optimise le au maximum de ses possibilités (à moins que ça ne soit déj) fait...)
Pour cela va visiter http://seriot.ch/firefox il explique super bien comment entrer dans le programme et faire les modifications. Vive Firefox |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
25 message(s)