[Résolu] Problème avec Apple ID et compte iTunes Store

Bonjour,
Je possède un compte principale iTunes Store, dont je me sers en France pour télécharger des applications iPod touch.
J'avais également créé un compte aux états unis pour télécharger des applications qui ne sortent que sur le store américains, mais je ne m'en suis jamais servis.
Le problème c'est que mon adresse mail a été enregistré pour les deux comptes, je ne sais pas comment c'est possible. Du coup quand j'essaye de me connecter à mon compte français, il se connecte à mon compte américain.
J'ai donc changé l'adresse mail de mon compte américain par une autre pour que seul mon compte français l'utilise.
Mais maintenant quand j'essaye de me connecter à l'iTunes Store avec mon adresse mail, il me dit que mes identifiants sont faux.
Alors que quand je me connecte avec mon pseudonyme, ça fonctionne et j'ai vérifié l'adresse, c'est la bonne. Ainsi que le mot de passe.
Je ne sais pas quoi faire. Je pense que je vais être obligé d'appeler Apple demain pour qu'ils me suppriment mon compte américain.
Quand j'essaye de réinitialisé mon mot de passe, je ne reçois pas le mail. Pourtant apparemment, le mail à bien été envoyé.
Que dois-je faire?
Merci beaucoup.
Je possède un compte principale iTunes Store, dont je me sers en France pour télécharger des applications iPod touch.
J'avais également créé un compte aux états unis pour télécharger des applications qui ne sortent que sur le store américains, mais je ne m'en suis jamais servis.
Le problème c'est que mon adresse mail a été enregistré pour les deux comptes, je ne sais pas comment c'est possible. Du coup quand j'essaye de me connecter à mon compte français, il se connecte à mon compte américain.
J'ai donc changé l'adresse mail de mon compte américain par une autre pour que seul mon compte français l'utilise.
Mais maintenant quand j'essaye de me connecter à l'iTunes Store avec mon adresse mail, il me dit que mes identifiants sont faux.
Alors que quand je me connecte avec mon pseudonyme, ça fonctionne et j'ai vérifié l'adresse, c'est la bonne. Ainsi que le mot de passe.
Je ne sais pas quoi faire. Je pense que je vais être obligé d'appeler Apple demain pour qu'ils me suppriment mon compte américain.
Quand j'essaye de réinitialisé mon mot de passe, je ne reçois pas le mail. Pourtant apparemment, le mail à bien été envoyé.
Que dois-je faire?
Merci beaucoup.