salut, voilà j'ai trouvé le jeu "diablo 2" pour mac d'occasion (3 euros) je suppose que tout le monde le connait , car les jeux mac ont rares , mon soucis c'est que dans la boite il y a 3 CD
1: installation
2: jeux
3: cinématique ???? et dans le livret il n'y a rien sur l'utilité de ce CD ??? pardonnez mon ignorance , mais à quoi il sert celui là ....
car dans le manuel d'installation ils n'en parlent absolument pas
Diablo 2
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() ![]() ![]() |
|
Salut Pitou, moi aussi j'ai 3 CD dans la boîte.
Il me semble que si tu veux faire une installation complète du jeu il faut utiliser les 3 CD, le troisième ne stockant que les cinématiques. |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
salut à vous deux , alors c'est quoi le "cinématiques" ??? vous semblez connaitre ; expliquez moi un peu SVP
et puis quand mettre ce CD ??? aprés celui "installation" ??? je pige rien ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ah oui tu as raison Germain.
Sinon tu peux simplement te créer un compte battle.net, puis tu enregistres le jeu avec le code fourni dans la boîte... et là tu peux télécharger le jeu entier depuis le site de blibli. EDIT: Les cinématiques sont des séquences vidéo qui viennent ponctuer l'aventure. Pour installer le jeu sur ton mac tu devras insérer les trois CD dans l'ordre demandé, normalement il faut commencer par insérer le cd d'installation. |
|
bon , voilà j'ai pris et installé le patch diablo2 pour mac osx ; j'ai installé le jeu avec le CD 1 "installation"
j'ai mis le CD 2 " jeux" ça marche , mais toujours rien pour ce CD 3 "cinématique" ??? on ne me le demande pas ?? ma foi .... ![]() ![]() ![]() |
|
Moi je n'y connais rien, et encore moins le jeu. Pour vous dire ...
Je soumet juste une hypothèse qui m'a traversé la tête. Peut être que les cinematiques ne s'installe pas comme le jeu. Et qu'il suffit juste de mettre CD dans le lecteur quand on joue. Comme ça si le jeu necessiste le lancement d'une scène, le CD se met en route. Juste une hypothèse quoi .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
de mémoire, il yavait trois modes d'installation avec Diablo II :
-Légère : ça installe uniquement les fichiers nécessaires et pour toutes les ressources un peu lourdingues il faut jouer avec le CD inséré en permanence. -Complète : installe tout sauf les cinématiques (dans ce cas il demande le disque en temps voulu) -Mega-lourde : installe touttouttout, tu peux ranger les CDs dans la cave. Mais je répète : c'est de mémoire, je peux me planter. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Non je confirme, moi j'ai installé le jeu sur mon mac en installation complète et je n'ai plus jamais utilisé les CD.
Peut-être que tu n'as pas choisi le bon mode d'installation au début. |
|
ok, je vais désinstaller et voir .... et en plus le jeu ne marche pas avec un joystick ou une manette !!! c'est tout avec clavier et souris
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ah non mais ce n'est pas une question de compatibilité; c'est juste que ce serait injouable à la manette.
|
|
je confirme aussi : on ne peut déplacer le personnage qu'avec un clic souris et les raccourcis vers les compétences, l'inventaire, l'arbre des compétences etc... ne requièrent rien d'autre qu'une souris et une clavier.
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
bon aprés moult batailles, j'ai installé biablo sur mon EMAC qui est sous tiger avec l'installateur osx , et là j'ai bien eu le tableau des differentes sortes d'install impec
![]() par contre sur mon IMAC intel ça ne me donne pas cette fenètre de choix ??? une histoire en PPC et intel ??? pas grave peut etre par ce que ce coffret est ancien ?? pour 3 euros je vais pas rouspéter ![]() merci à vous ![]() ![]() ![]() |
|
De toute façons c'est beaucoup plus confortable de jouer à Diablo 2 sur l'emac, car la résolution de l'écran est la même que celle du jeu; c'est beaucoup plus joli
![]() Une fois dans le jeu n'oublie pas de faire échap, puis dans les options tu règles la résolution à fond. Voilà, bon voyage dans le monde de diablo ![]() |
|
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel