bonjour,
dans pages j'ai créer un modèle que j'enregistre comme modèle, quand je suis le chemin "sur pages" cela me donne "bibliothèque/application support/iwork/pages/modéles/mes modéles; mais par contre si je veux ouvrir tout cela à partir du finder cela s'arréte à iwork le reste ni est pas,
question mais c'est ou, comment je peut voir le chemin dans pages, mais pas dans le finder
merci
modéles de pages "cheimin"
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Bonjour, tu n'aurais pas inversé les données dans ta question ?
Les modèles sont disponibles de 3 manières : 1) en les sélectionnant dans la fenêtre d'accueil de Pages 2) avec le menu ouvrir du menu Fichier de la barre des menus et aller à Home / Bibliothèque / Applications support / iWork / Pages / Modèles / Mes modéles 3) en double cliquant sur l'icône du modèle dans la fenêtre du Finder obtenue en suivant le chemin du 2) |
|
non j'ai rien inversé, je reprend ! je voudrais aller dans le dossier mes modèles en passons par le finder mais introuvable,
|
|
Je répète :
Petite maison / Bibliothèque / Applications support / iWork / Pages / Modèles / Mes modéles
Si tu trouves pas c'est qu'il n'y es pas et que la sauvegarde ne s'est pas faîte. |
|
mince, j'ai refermé page puis j'ai suivi ta capture d'écran et c'est bon,
merci à toi et bonne soirée |
|
Tu es encore sous Tiger Alpin ???
Why ? Une histoire de compatibilité logiciel ? |
|
non, nouveau imac avec les logiciels à jours
|
|
|
|
|
|
Ah oui
![]() Désolé, je suis tellement habitué à la voir que je ne la vois plus ![]() |
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel