je viens de télécharger vlc 0.8.4 et la lecture des fichiers video est double avec fonds rose .Pouvez vous m'aider j'ai beau chercher dans les menus je n'y arrives pas.
merci d'avance
lecture vlc 0.8.4
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Je vai taider tout simplement prends nimporte quelle fenetre du finder tu tape vlc et tu effaces tout sauf lapplication et redeamar apres tu me dira si ton probleme est resolu
ps les fichiers sont dans les preference et application supports ![]() Dernière édition par peuks le Mar Jan 17, 2006 20:27, édité 1 fois.
|
|
peuks voulais parler de module de recherche en haut a droite de chaque fenetre.
tient nous au courant il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Franchement avec cette tactique je me fait plus chi* lol c'est tres simple
![]() |
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
C'est a cause du format de la video du multipost et mon ecran de l'imac bon tempie
![]() ![]() |
|
|
|
J'ai entendu dire que la dernière version de VLC permettait d'ajuster les bandes noires... mais j'ai pas essayé...
|
|
C'est pour le multi post de free donc je peux reenncoder et pour la derniere version je ne voie comment
![]() |
|
|
|
iMat ce héros
![]() ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
éo Tetio, on parle de VLC, pas D-Vision
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|