Bonjor,
heureux pocesseur d'un emac depuis 3 mois, j'effectuais une sauvegarde du disque dur sur mon disque externe en utilisant le logiciel "déjà vu".
Seulement voilà, maintenenant, "déjà vu" est hors période d'essai, il me faut acheter le n° d'enregistrement... Tout était clair et pratique, dommage.
Est ce qu'il existe un moyen de continuer à l'utilser sans acheter la license ? Ou de se procurer une license gratuite...?
J'ai essayé d'utilser "iSauvegarde" (sur ce super cite!) mais il me dit que mon disque dur est inexistant et que mon disque dur externe est plein; ce qui n'est absolument pas le cas.
Je recherche donc un moyen facile, car je suis débutant, (programmation des sauvegardes) pour parvenir à mes fins !!!
Merci de vos conseils
Toma
Sauvegarde DD externe via "déjà vu"
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 15:48, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 15:48, édité 1 fois.
|
|
|
Merci Brewenn mais Automator est un peu compliqué pour moi qui débute dans le monde mac,
on verra d'ici quelques mois... Je vais également voir si je m'en sors avec copy cloner... J'ai du boulot !!!! Bonne soirée et merci |
|
Raymond(e) de platine
Message(s) : 226
salue a toi toma
Je suis débutant sur Mac et pas anglophone ni francophone. tu peux voir sur le sit :http://www.osxfacile.com/clone.html |
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel