Je n'arrive pas à configurer un compte Mail
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par Ame-Stram-Gram le Sam Août 28, 2010 22:44, édité 1 fois.
|
|
Quand tu rentres les indications, Mail te le dit pourtant si c'est ok ou pas.
http://www.configmac.com/configurer-mail.php Dernière édition par Frip le Mar Août 03, 2010 14:08, édité 1 fois.
|
|
Penses à mettre le smtp de ton FAI et pas celui du compte (sauf pour gmail).
Pour toi c'est soit : smtp.sfr.fr ou smtp.neuf.fr Attention aussi au "Nom de l'utilisateur", souvent, il faut mettre l'e-mail en entier. Enfin suis le lien de Frip tout y est ![]() |
|
Comment tu sais que je suis chez SFR ???
![]() Sinon je comprend vraiment pas, je fait tout ce qui est indiqué et impossible d'envoyer mon courrier. Je me demande si cela ne vient pas du fait que mon compte mail de mon PC est toujours activé ? Dernière édition par Ame-Stram-Gram le Mar Août 03, 2010 22:42, édité 1 fois.
|
|
Il suffit de cliquer ici ....
![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Une image vaut mieux que des discours
![]() ![]() |
|
Je comprend pas du tout
![]() Je fais exactement tout ce que vous me dites et impossible d'envoyer un message. J'ai téléchargé et installé Thunderbird et là tout a marché du premier coup, donc je vais garder ce logiciel là pour mes mails ![]() |
|
|
|
Voilà mes paramètres
![]() ![]() Et voici mon message d'erreur ![]() |
|
Petit question, tu as bien rentré en mot de passe celui que t"a donné Sfr ?
Ensuite évite de faire apparaître ton adresse mail sur les captures d'écran tu risques d'être inondé de spams. |
|
Non, j'ai rentré mon mot de passe personnel (de la même manière lorsque j'ai ouvert un compte sur Outlook), mais j'ai essayé de mettre mon mot de passe SFR, et ça marche pas non plus.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
le serveur d'envoi n'est pas compte smtp sfr
mais "smtp.sfr.fr" |
|
|
|
38 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3