Bonjour j'ai un probléme avec Logic,
aprés des recherches j'ai pu comprendre que ça venait de melodyne depuis que je l'ai installer j'ai des problémes avec le module audio core
Alors j'ai fais des recherches comme c'est indiqués sur les forums dans library/audio/ etc, mais tout mes dossiers sont vides je ne vois nulle part melodyne sur mon ordinateur (j'ai supprimé toutes les traces de ce logiciels, ) logic ne fonctionne tjs pas, je ne sais plus quoi faire... HELP.
PROBLEME LOGIC/MELODYNE
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Hello, après recherche sur mon Mac, je vois que les dossiers Celemony et/ou Melodyne se situent à plein d'endroit différents:
-dans les 2 bibliothèques (celle du dossier racine et celle du dossier utilisateur -petite maison-) dans application support, mais aussi dans audio (où il faut éplucher tous les dossiers à l'intérieur pour les trouver) -dans le dossier utilisateur aussi -dans le dossier application Voilà un plugin qui prend ses aises et en fout partout... Essaie de vraiment tous les trouver et les supprimer (si tu ne l'as pas déjà fait). Rien ne t'empêche de te faire une réparation des autorisation, ou encore une automation Onyx ensuite pour peaufiner le tout. J'espère aider. Tiens-nous au jus. |
|
Ouf, j'ai enfin réussi...
Tout simplement parce que je regardais pas dans la bonne library... (je suis un sacré boulet...) enfin bon voilà ça c'est arrangé, Je vous remercie, car c'est en partit grace a la remarque des deux library que j'ai compris ça... ![]() Merci à tous, je reste dans le coin voir si malgrés ça je peux aidé sur le forum, ![]() |
|
Content pour toi, tu peux maintenant éditer ton sujet et le marquer comme "Résolu".
![]() Dernière édition par Carradot le Jeu Juin 17, 2010 18:58, édité 1 fois.
|
|
Oui. Exactement.
Il serait aussi bien que tu dises ce que tu as fait exactement pour résoudre ton problème. Ça pourra peut être servir à quelqu'un plus tard. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel