vlc lit en saccade
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() ![]() ![]() |
|
salut, j'ai trouvé dans les préférences de vlc en mode avancées , et dans les filtres le module "désentrelacer"
mais il ne peut pas etre couper , il y a plusieurs choix de configuration pour ce module ; mais bon je sais pas a quoi cela correspond ![]() j'ai vu qu'il y avait une option pour retrouver la configuration de vlc à l'origine ,(tout rétablir) je l'ai activé , on verra bien si ça sert a quelque chose ![]() ![]() ![]() |
|
Te casse pas la tête pitou, ça doit être normal puisque chez moi c'est pareil quand j'ouvre un fichier .VOB d'un DVD...
Et si j'essaye d'ouvrir le dossier VIDEO TS, c'est VLC qui plante .... Pourquoi n'utilises tu pas le lecteur dvd de Apple ???? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
salut Tintin; jusqu'à présent je n'avais pas eu de problème avec VLC , et comme il lit pratiquement tout les formats , je l'ai mis en lecteur par défaut
je suppose que c'est la dernière mis à jour qui n'est pas bonne ; en attendant je vais faire comme toi , et prendre apple dvd player ![]() ![]() ![]() |
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel