Quel cd utiliser pour sauvgarder/graver un jeux play station "CD R CD RW DVD R DVD RAM etc.." et quel logiciel utiliser??

Bonjour,
Quel cd utiliser pour sauvgarder/graver un jeux play station "CD R CD RW DVD R DVD RAM etc.." et quel logiciel utiliser?? ![]() |
|
il faut un CD-R et utiliser Toast (Enregistrer l'image disque sur le DD puis la copier sur le CD)
Bien sur il faut posséder l'original pour se faire une copie de sauvegarde ![]() Doit y avoir des freewares qui font ca mais je ne les utilisent pas... |
|
BurnXFree est en Freeware et est super simple d'utilisation et assez complet.
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
A oui mais ce cd r en fait je ne pourrai pas l'employer dans la console pour y jouer comme l'originale. Parce que mon problème est que, mes enfants jouent aux bouling avec mes CD. Et quel version de toast utiliser si je fonctionne sur OS tiger 10.4.2. en tout cas merci pour vos précisions
Edit de Tetio : OLIV, il est inutile de créer un autre sujet pour répondre à la question ![]() ![]() |
|
MMh le bowling dans la maison ça doit etre quelque chose!!
![]() Pour ma part j'utilise toast 6 avec 10.4.3, il marche très bien. G4 MDD @ 2×1,25 Ghz; 1,5Go Ram; 250Go Maxtor
Ibook G4 @ 1Ghz; 640Mo; 60Go |
|
Quelles opérations suivez-vous pour arriver au résultat final en pensant que c'est à peu près la même sur toast 7.
|
|
Avec Toast 6, j'insère le CD à copier, Toast démarre, je vais sur l'onglet "copie" puis dans la barre des menus : Fichier > Sauvegarder image physique
Ca copie l'image dsque en .toast Ensuite tu éjecte le CD original, tu fait un glissé déposé du fichier.toast et tu grave... il te demandera bien sur d'insérer un CD vierge ![]() Sache que les PlayStation ne lisent pas les CD gravés, sauf si on y a mis une "puce" ou un truc du genre, enfin y a une manip à faire... (je sais pas trop ce qu'il en est pour la PS2, mais en tout ca d'origine elle non plus ne lit pas les CD gravés...) Donc même une copie de sauvegarde est censée ne pas être possible ![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)