bonjour
sur un mac fraichement installé (avec 10.6.3) j'ai tenté de copier ma sauvegarde de musique (dossier "music", de mon précédent ordi) dans le dossier itunes utilisateurs/moi/musique/itunes/itunes Media
mais quand je lance itunes, je n'ai rien. J'ai alors modifié dans les préférences/avancé l'emplacement du dossier itunes media en sélectionnant ce dossier music, mais toujours rien, meme en relançant ou en redémarrant...
Que se passe t-il ?
je n'arrive pas à importer ma musique sur iTunes 9.1 - DDext
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Salut,
Il faut aussi copier/remplacer les fichiers iTunes Library qui sont et doivent être dans le dossier utilisateurs/toi/musique/iTunes, je pense que tu as oublié de faire cela. Sinon, une méthode plus simple serait (une fois qu'on a vérifié que les réglages d'itunes sont bien de copier la musique importée et de laisser le logiciel organiser les dossiers) de lancer iTunes et d'y faire glisser ton dossier de sauvegarde de musique. ![]() Le logiciel s'occupera alors de l'importation sans que tu n'aies rien à faire (sinon attendre, hypnotisé par la barre de progression^^) ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel