Bonjour,
Je suis un grand fan de jeux de stratégie, j'ai civilisation III sur mon mac et je pensais investir dans un nouveau jeu du même type.
J'ai vu la récente sortie de settler 7 qui pose l'inconvénient d'un connection permanente à internet , je suis bien tenté par civilisation IV mais j'ai lus qu'il posais des problèmes avec snow leopard...
Alors bon je sais pas trop quoi faire....
Peut-être en connaissez vous un autre ?
Des retour sur l'utilisation de civilisation IV sous sl ?
merci
un bon jeu de stratégie sous snow léopard
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Bonsoir, tu n'as pas mis ton sujet dans la bonne rubrique, c'est dans recherche de logiciels que ça devrait être.
|
|
C'est fait
|
|
Meuh y'a pas d'mal Alfelfe ça arrive
|
|
Dans l'ordre de mes préférences:
1- Age of Empire II 2- Age of Empire III 3- Warcraft 3 4- Starcraft & le 2 bientôt 5- Red Alert 3 6- Star Wars Empire at War 7- Rome Total War Et si tu peux jouer sur Windows en BootCamp, je te conseil Warhammer 40k Down of War (Dark Crusade est la meilleur extension). Regarde la liste. Et juste pour dire que Brother in Arms - Double Time est sortit et que je vais sûrement me le prendre (le seul jeux de la seconde guerre mondiale que j'aime, grâce à son gameplay). |
|
Tu peux aussi jouer a Dark Crusade par Crossover, ca marche niquel.
Sinon un vraiment bon et gratuit en plus, c'est Battle For Wesnoth. http://www.wesnoth.org/ |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel