Bonjour tout le monde, j'aurais voulu savoir si il y aurait parmi vous des nostalgique de jeux video qui utilise Scumm car je l'ai installer sur le mac et en revanche j'ai pas trouver de lien valide pour télécharger les fichier .data, donc au cas ou, si quelqu'un à des liens ou des infos. je rappel que j'ai le logiciel mais se sont les fichier des jeux qu'il me manque.
Merci par avance.
Avez vous testé Scumm
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Je l'ai déjà utilisé, ça marche nickel. Tu trouveras tous les lucasgames d'époque sur le net si tu cherches bien !
![]() |
|
Wouaw et bien.... c'est gentil de ta part, mais si tu relis bien mon post il y avait une question et surtout j'y ai expliquer mon souci, je n'est pas de lien valide, c'est à dire que j'ai trouvé des liens mais ils ne fonctionne pas, donc j'aurais voulu de l'aide.
Tu me conseille de chercher sur internet, ça c'est évident, mais pour une bonne réponse, tu aurais pu éventuellement des liens. Mais si d'autres personne auraient des "liens valides" merci. Cordialement. |
|
C'est tout à fait normal que tu n'es pas un lien. Car l'être humain ne peut pas être un lien...
Mais peut être que tu n'as pas de lien.. dans ce cas j'ai juste tapé "scumm games download" dans google et dans les premiers résultats j'ai trouvé ce site qui semble plus que prométeur : http://wiki.scummvm.org/index.php/Where_to_buy_games Certains jeux sont payant... je n'ai pas trop regardé car je n'utilise pas scumm, mais j'espère que tu trouveras ton bonheur. |
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel