Salut les gens,
J'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler (normal sinon je ne vous emmerderais pas avec ça...)
Je n'ai pas l'apercu de mes fichiers .avi qui s'affiche dans le finder quand j'ouvre un dossier plein de ces fichiers... A la place, j'ai l'icone générique de VLC...
Comment ca se fait? ces fichiers se lisent tres bien dans quicklook, et la fonction "apercu" marche tres bien pour n'importe quel autre fichier (mp4, mp3 pdf doc etc...)
Vous avez une idee? des solutions?
Merci d'avance
probleme quicklook/coverflow?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Bonjour
Et je suppose que dans les options de présentation de tes dossiers, tu as bien coché "Aperçu à la place de l'icône" ? Sinon, chez moi, j'ai bien l'aperçu sur mes .AVI |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
peut etre que pêrian n'est pas à jour....
(je suis encore sous tiger, mais quand ej faisais +i sans périan sur un avi, j'avais icone vlc, mais avec perian, je peux le lire depuis la fenetre i |
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
![]() |
|
|
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel