Logiciel montage video pour mac
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Salut
Euh tu as After Effects et Final Cut Studio pas très cher. Nan je déconne :p . Alors pour celui avec Rosetta tu peux quand même le prendre et quand tu voudras l'installer ça te demandera si tu veux installer rosetta (juste 3Mo je crois). Sinon essaye, si ce n'est pas déjà fait, de re-installer iMovie le dernier et aussi le HD. Et sinon j'avais un petit logiciel, mais sur le coup je ne me souvient plus du nom, si ça me revient je te dirai. A+ |
|
Comment je reinstalle imovie ? Parce que c'est clair que ca m'ennuie fortement de ne pas pouvoir m'en servir...
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 101
Normalement il est sur le dvd ilfe qui va avec ton mac.
Tu lances le disque et dans l'installateur tu choisis de reinstaller Imovie et après tu refais les mises à jour. Si il refuse, efface ton imovie dans /Applications. Le problème, c'est que tu as dû acheté seulement la mise à jour 10.6 mais pas la nouvelle suite Ilife. C'est peut être aussi pour ça qu'il ne fonctionne pas. Il va te falloir racheter Ilife... Je ne sais pas si d'autres gens sont dans ton cas car moi je reste sur 10.5 Pour les freeware, j'ai pas d'idée. Par contre, il y a aussi Première si tu as un mac intel et avid, mais c'est je pense trop professionnel et trop cher pour toi. |
je sais pas si c'est ton soucis mais sur ce post il parle d'un bug de imovie et snow qui est ré solvable
ici ![]() ![]() ![]() |
|
Je vais regarder le lien.
Pour snow leo j'ai acheté un pack avec plusieurs licences (on est un famille qui utilise mac). J'ai installé snow leo sur leopard, et depuis, imovie bug. Je n'ai donc pas de cd ilife ![]() Je regarde le lien qu'on m'a passé |
|
Sur les CD de ton Mac (ceux que tu as eu avec léopard) tu dois avoir une version d'iMovie HD normalement
![]() iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
|
|
Tu peux très bien mettre Snow Léo de suite et installer iLife par la suite...
Ça t'évitera 2 installations d'OS... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonjour Looping.
Ton iMovie fonctionne à nouveau ? |
|
Je me permets de faire un UP sur ce topic, puisque ce dernier tourne autour du montage vidéo, pour faire une demande :
quelqu'un a-t-il testé l'installation de iMovie HD sur Snow Leo ? Simple curiosité, je m'apprête à le faire ce soir, et si une personne sur ce forum l'a déjà fait avec réussite ou pas, merci de faire un petit coucou par ici. Sinon, je vous dis ça ce soir. J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé
Votaire© ![]() |
|
Je n'ai jamais quitté iMovie HD...
Je n'aime pas les dernières moutures ... Ça tourne très bien sous SL .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel