salut, voilà savez vous où je peux trouver le logiciel "apple dvd player" c'est pour mettre dans le g3 snow à qui j'ai mis un lecteur dvd en place du lecteur cd ; et bien sur il n'y a pas d'origine ce "apple dvd player"
je ne trouve que des "update" et pas le lecteur ??
le g3 est sous mac osx 10.3.9
apple dvd player
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() ![]() ![]() |
|
Il n'y ai pas dans tes cd de panther????
Tu devrais regarder soit directement sur les cd, je ne sais pas si le lecteur est proposé en optional install, sinon avec Pacifist.... Pourquoi ne le passe tu pas sous Tiger ?? Au moins le lecteur dvd est intégré à l'OS. J'ai le même et il tourne sans soucis sous Tiger.... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
@ Tintin; j'ai les cd de mac osx 10.2 restauration de logiciels
mais il y a 4 cd de restauration logiciel, comment savoir où est le bon ??? ![]() ![]() ![]() |
|
J'en sais rien...
Faudrait déjà savoir si DVD Player était inclus avec 10.2.... Moi j'ai commencé sous 10.4.2 , donc tout ce qu'il y avait avant.... Et Tiger tu ne veux pas mettre??? T'a combien de ram sur ton 600 snow. Le mien en à 512 Mo et il tourne comme une horloge.... Tu serais sur d'avoir le lecteur avec Tiger.... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Salut
Avec mon G3, le lecteur Apple n'a jamais fonctionné, mais au départ il avait le lecteur CD-RW et non pas celui avec le DVD. J'utilisais donc XinePlayer valable selon la fiche LM à partir de Panther jusqu'à Tiger. |
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
J'ai toujours eu Mac OS 9 avec Tiger
![]() |
|
|
|
|
@ Frip: en effet je ne veux pas perdre le fait de pouvoir changer au démarrage entre 10.3.9 et mac os 9
![]() ![]() ![]() |
|
bon voilà, j'ai réussi à extraire et installer apple dvd player avec pacifist , c'est vraiment super ce truc !!!!
et çà marche , je lis des dvd du commerce , bon pas à tous les coups , mais çà marche , il y a des dvd qui posent problèmes et d'autres non i am happy ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Et avec VLC, tu peux les lire ces DVD?
|
salut, jusqu'a présent sur ce" g3 snow " je pouvais tout lire avec vlc ou autre , mais pas les dvd du commerce, le mac les recrache à chaque fois ; sans même qu'une application de lecture se lance , c'est sans doute l'ancienneté du mac et du lecteur dvd que j'y est greffé , là avec apple dvd player c'est mieux
les cd il y a aucun soucis , avec musique, ou bien divx dessus les dvd que je grave avec divx c'est bon aussi il ne manquait plus que les dvd 'commerciaux" c'est à moitié fait ![]() ![]() ![]() |
|
28 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel