Bonjour à tous,
je suis sur mac depuis peut. J'avais sur PC un dossier mp3 dans lequel il y avait plusieurs dossier, avec chacun le nom de l'artiste et de l'album. Dans chacun de ces dossiers, il y avait les "*.mp3", avec le nom de la chanson, ou (et c'est souvent le cas), pô le nom de la chanson, mais juste audiotrack01 par exemple.
J'ai importer mon dossier mp3 dans la bibliothèque iTunes en le faisant glisser.
Maintenant je me retourve avec une bibliothèque triée par nom d'artiste qui ne sont pô des noms d'artistes, avec des noms qui sont souvent inconnus, ou sans nom.
Comment faire pour retrié bien tous mes mp3 dans iTunes?
J'dois renomer comme il faut tous mes mp3? Ya-t-il une autre solution plus pratique?
Merci beaucoup pour votre aide, dans ce nouveau monde.
iTunes, importation de mp3 de PC
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
bah si t'as des albums complet, essaie de créer des listes de lecture par toi meme ensuite AVANCES -> OBTENIR LE NOM DE PISTES
et sinon bah y a des petits logiciels mais je sais plus les noms... Je vais chercher PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 07:41, édité 1 fois.
|
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
nan c'est des dessins sur les murs
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
7 message(s)