Page 1 sur 1
Mail amnésique ?

Publié:
Mer Oct 21, 2009 22:31
par Picadilly

Publié:
Mer Oct 21, 2009 23:02
par Claudius

Publié:
Jeu Oct 22, 2009 09:21
par Picadilly
Bonjour Claudius.
Chose étrange, alors que ton trousseau a supprimé quelques clés, le mien en a dupliqué.
Mail utilise d'ordinaire le port 110, mais deux clés doublon (concernant les deux comptes défaillants) utilisaient le port 143.
J'ai donc supprimé les comptes Mail, nettoyé le trousseau, puis recréé les comptes et cela semble fonctionner de nouveau.
Je vais tout de même attendre la journée avant d'indiquer ce fil résolu.

Publié:
Jeu Oct 22, 2009 09:37
par Calou
Bonjour,
Le problème ne vient pas de chez toi, mais du fournisseur, chez free, le problème devient récurant, il n'y a rien à faire, seulement attendre...
Hier soir c'était catastrophique, au bout d'un moment rentrer le mot de passe devient fatigant, il vaut mieux se résoudre à déconnecter les boites ou quitter mail.

Publié:
Ven Oct 23, 2009 08:46
par Picadilly

Publié:
Lun Déc 07, 2009 18:37
par tbizar

Publié:
Jeu Déc 17, 2009 14:08
par tbizar
Pas beaucoup de réponse.
En cherchant un peu, je me rends compte que c'est peut être mon compte free qui est passé sous webmail zimbra.
(le compte pro n'est pas passé sous zimbra et je ne rencontre plus de problème.)
Est ce que quelqu'un est dans la même configuration que moi ?
S'il peut me dire comment il a configuré son logiciel mail... ça serait sympa.

Publié:
Jeu Déc 17, 2009 16:46
par Invite
J'ai fait comme ça et je n'ai plus de problème :


Publié:
Mer Déc 23, 2009 10:21
par tbizar
J'avais vu ta réponse sur une autre discussion.
Merci Tetio, ça m'a permis de voir ma faute : je n’avais effectivement pas configuré exactement comme tu l'avais mentionné.
J'ai pris un peu de temps pour répondre, car en plus de mon souci, Zimbra ne fonctionnait pas.
Ma question suivante est : comment on fait pour revenir au webmail de Free ?
(Parce que Zimbra, ça n'a pas l'air très sûr).

Publié:
Ven Déc 25, 2009 19:27
par VLF

Publié:
Mar Déc 29, 2009 12:10
par tbizar
Et bien moi, cela fait 2 mois que j'utilise Zimbra, et il est souvent inaccessible. Quand je cherche à aller sur le webmail, il est en dérangement...
je n'avais pas (autant) de dérangement avec free.
Merci en tout cas de m'aider VLF.
Je n'avais pas vu (cherché) la casse "Je souhaite resynchroniser ma boîte mail".
Mais c'est ce qu'il me fallait. Merci