word et les cases à cocher

Bonjour ,
IMac G5 et 10.4.11 + Word 2004
Je suis bien arrive a mettre dans la barre de menus le bouton " case a cocher " et le bouton " champ de texte "
Je voudrais utiliser cette presentation dans un formulaire qui pourrait m'etre renvoye en piece jointe dans un mail .
Le probleme est que je n'arrive pas a trouver l'astuce pour cocher une case a cocher
Pour le champ de texte , il suffit de noircir le champ et d'y taper ce qu'on veut y mettre .
Quelqu'un peut-il me tirer d'embarras ?
Merci
IMac G5 et 10.4.11 + Word 2004
Je suis bien arrive a mettre dans la barre de menus le bouton " case a cocher " et le bouton " champ de texte "
Je voudrais utiliser cette presentation dans un formulaire qui pourrait m'etre renvoye en piece jointe dans un mail .
Le probleme est que je n'arrive pas a trouver l'astuce pour cocher une case a cocher
Pour le champ de texte , il suffit de noircir le champ et d'y taper ce qu'on veut y mettre .
Quelqu'un peut-il me tirer d'embarras ?
Merci