![]() ![]() |
|
Bonjour dynaxe et bienvenue sur LM,
Pour te présenter aux autres tu peux aller sur ce topic:http://www.logicielmac.com/forum/viewtopic.php?t=14&sort=lastpost&start=3165 pour en revenir à nos moutons, est-ce que tu as bien coché dans les pref de firefox à l'onglet sécurité enregistrer les mots de passe? "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
OUI
|
|
est-ce que tu a déjà essayé de le réinstallé?
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Bonsoir oui cela fait au moins la 5eme fois
![]() |
|
Salut .
Quand tu le vires, tu vires tout , ou tu vires juste l'application ??? Il faut tout virer ... HD => Applications => Firefox (soft) HD => Maisonnette => Préférences => org.mozilla.firefox.plist (fichier) HD => Maisonnette => Application support => Firefox (dossier) HD => Maisonnette => Caches => Firefox (dossier) Tu vire ce qui est en gras en suivant le chemin indiqué . Entre parenthèses c'est la nature du truc à virer ... Une fois tout virer et la corbeille vidée tu peux réinstaller firefox ... Et là ce sera bien le diable si ça ne marche pas ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pour bien effacer une application sans devoir aller récupérer tous les fichiers, tu peux aussi utiliser AppCleaner
![]() |
|
Attention, il faut te prévenir, si tu supprimes tous les fichiers, tu perdras également tes modules, thèmes, signets, etc.
Jérémy
|
|
![]() ![]() |
|
Euh .... J'avoue ne pas avoir bien compris là ...
Une fois que tu as tout viré et vider la corbeille comme expliqué plus haut . Tu télécharges Firefox depuis ton site préféré .. Tu te retrouveras avec ça sur ton bureau ou dans ton dossier "téléchargements" . ![]() Tu double clique et cette fenêtre va s'ouvrir . ![]() En glisser déposer tu ramènes l'icone de firefox vers le dossier application comme indiqué par la petite flèche . Dès que tu vois apparaitre un petit "+" dans un rond rouge , tu lâches la souris . Firefox va s'installer automatiquement au bon endroit . Une fois fini , tu fais un clic droit puis "ejecter" sur ça ![]() ![]() Et l'image disque tu peux la jeter à la corbeille et la supprimer . ![]() Il ne te reste plus qu'a ouvrir ton dossier Applications pour lancer Firefox ... Après ça devrait rouler sans soucis ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invité(s)