Comment le publier sur la toile gratuitement ?
C'est sûrement pas très compliqué pour certains mais moi je n'y connais malheureusement rien dans le domaine !
Merci d'avance !
J'ai réalisé un site internet à partir d'iWeb, mais je suis bloqué à ce niveau là :
![]() Comment le publier sur la toile gratuitement ? C'est sûrement pas très compliqué pour certains mais moi je n'y connais malheureusement rien dans le domaine ! Merci d'avance ! |
|
Il faut trouver un hébergeur gratuit... Il sont souvent de moins bonne qualité, mais il sont gratuit...
Je crois que Free est un des plus connu et utilisé en France... iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Moi personnelement j'utilise Toile-libre.org
http://www.toile-libre.org/ ![]() Ils sont sympa, et le service est de qualité ![]() Dernière édition par crocodil le Lun Août 03, 2009 22:50, édité 1 fois.
|
|
Kelio.org...
Meilleur y'a pas... Espace illimité, trafic illimité, et j'en passe... Plus d'informations ici. ![]() |
|
|
|
|
|
Sympa Jessica Alba en fond d'écran sur ton iMac...
![]() Bon sinon, pour revenir à ton problème, cela m'étonne tout de même que ton compte ai été refusé sur Kelio... Lors de ton inscription, qu'as-tu mis dans la description de ton site ? Car cette option est importante... Pour ma part, j'avais mis "site/blog personnel", et c'est passé... ![]() |
|
J'avais mis plus ou moins la même chose !
Et j'ai réessayé en mettant "site/blog personnel" mais toujours pas de réponse de confirmation. J'attend... Sinon une petite aide sur Free ? ps: Merci pour Jessica ![]() |
|
Bon finalement j'ai publié mon site via MobileMe.
Merci quand même |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)