Avant je faisais des scores du genre 80, alors que maintenant dépasser les 50 me semble beaucoup plus hardu... le jeu en est même devenu énervant pour ceux qui le connaissait à ces debuts.
Envie de jeter l'iphone par terre

Avez vous aussi remarqué que l'application "flight control" sur iphone est devenu beaucoup plus corsé depuis la dernière mise à jour avec les nouveau aéroports.
Avant je faisais des scores du genre 80, alors que maintenant dépasser les 50 me semble beaucoup plus hardu... le jeu en est même devenu énervant pour ceux qui le connaissait à ces debuts. Envie de jeter l'iphone par terre ![]() ![]() |
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
|
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
|
|
|
Si vous voulez connaître mes scores...
![]() On pourrait peut-être mettre en tag LogicielMac, sur nos comptes pour voir ou en sont les LMnautes ? ![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
|
Ben alors personne n'y joue à ce magnifique petit jeu ?
Il coûte que 0,79€ et est franchement sympa... pour les fainéants de l'AppStore, voici le lien FlightControl (AppStore) ![]() Sinon je suis passé à 506 avions sur la piste Classic ![]() ![]() S'il vous plaît rejoignez moi !!! ![]() ![]() ![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
|
- MacBook Pro
- iPhone 3GS - Wacom Intuos3 - NabazTag/tag |
|
Si I Tonio beaucoup de monde joue à "flight control" mais pas avec tes scores, tu comprends nous sommes que des humains lambda.
Si tu veux te mesurer à nous, tapes plutôt des scores du genre 80 ou 100 (sur la première piste) et là tu auras des concurrents. Quand aux autres pistes, je ne m'y suis pas encore collé puisque mon score max sur la première est de 77 avions (avant la MAJ), mais depuis la MAJ s'est carrement une autre paire de manche. Merci pocard d'avoir révélé tes scores, je commencé à me poser des questions. Je test un nouveau jeu " ATC 4.0" avec le même principe mais moins fun que flight control. |
|
Des news de Flight Control avec cette nouvelle piste d'atterrissage disponible. Elle rajoute en difficulté avec des avions de la Royal Flying Doctor Service qui sont prioritaires et dont le trajet est défini automatiquement et non modifiable ! (Trajet en bleu)
Ce qui ne m'a pas empêché d'atteindre les 336 atterrissages ![]() Bon courage ![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité