Page 1 sur 1

PB mot de passe dans Excel

MessagePublié: Mer Juil 08, 2009 17:13
par kosko
J'ai créé un fichier avec excel ((Office 2004) que j'ai protégé par un mot de passe. Aujourd'hui, impossible d'ouvrir ce fichier; j'obtiens:
"Impossible d'ouvrir ce classeur car il est protégé par un mot de passe avec un méthode de cryptage qui n'est pas disponible dans ce pays. ..."
Je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour produire cela.
Si quelqu'un a une idée pour me sortir de cette situation, j'apprécierai.
Petit précision: le fichier peut quand même être ouvert avec NeoOffice.
Je suis un utilisateur débutant. Merci d'avance.

MessagePublié: Mer Juil 08, 2009 17:22
par Duino
Si Neo l'ouvre et qu'il conserve tous tes paramètres, demande-lui de l'enregistrer en format .xls via "enregistrer sous". Ça devrait permettre de perdre ce MDP.

Sinon, as-tu créé ce MDP lors de l'enregistrement (case option) ? Car dans ce cas, il te demande de l'ouvrir en lecture seule. Cela ne t'empêche pas lors d'une limitation en lecture d'enregistrer une copie toujours en utilisant la fonction "enregistrer sous" mais sans aller dans l'option d'enregistrement, tu n'auras plus de MDP à l'ouverture.

Re: PB mot de passe dans Excel

MessagePublié: Mer Juil 08, 2009 18:20
par VLF

MessagePublié: Mer Juil 08, 2009 20:32
par Dodo
voir ici aussi


Oups ,désolé, solution déjà donnée. :smileylm16:

Merci

MessagePublié: Jeu Juil 09, 2009 11:29
par kosko
Merci à vous. Je vais me passer du mot de passe.J'aimerais indiquer: "Résolu" mais je ne sais pas comment faire.

MessagePublié: Jeu Juil 09, 2009 17:14
par alpindormant

MessagePublié: Ven Juil 10, 2009 13:41
par kosko
A alpindormant: Je voudrais bien, mais je ne vois pas comment y arriver.

MessagePublié: Ven Juil 10, 2009 13:46
par kosko
Ah, si, ça y est j'ai trouvé. Encore merci à tous.