Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais éteindre mon MacBook à une heure précise exemple : je programme sur un logiciel ou autre que mon ordinateur doit s'éteindre à 00h00. l'heure arrive l'ordinateur lance la procédure d'extinction de l'ordinateur.
Merci de votre aide
Alexandre.
Comment eteindre mon MacBook à une heure précise ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Préférences Systèmes -> Économie d'énergie -> Planifier (ou programmer, je sais plus :p) et tu trouveras ton bonheur.
![]() |
|
Bonjour et bienvenue sur LogicielMac
![]() Tu peux te présenter sur ce sujet : Présentation des nouveaux Membres pour commencer. ![]() Pour éteindre ton mac à Heure fixe, il suffit de te rendre dans Préférences Système > Economiseur d'énergie > Programmer puis de paramétrer l'extinction. ![]() ![]() EDIT: Trop lent ^^ mais au moins c'est en français ![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
![]() Bonjour Alextrouvetou. Si ta question a trouvé réponse, n'oublie pas d'éditer ton premier post en cliquant sur le bouton "éditer", puis de modifier l'étiquette sur [Résolu], afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() ![]() Merci. |
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel