Connecter Airport Express à iTunes sans modem ADSL
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Bonjour,
Oui c'est possible, il suffit de raccorder ta borne à ton imprimante, chaîne HiFi et la connecter à une prise de courant. Si tu te servais de la borne pour te raccorder à la Freebox et à ta chaîne (par un réseaux comprenant laWiFi de la Freebox et la borne Apple), il faudra la "reseter" en appuyant qq instants (jusqu'à ce qu'elle clignote) sur le petit bouton gris au dessus de la sortie "audio". Ensuite tu dois la voir apparaître dans les réseaux WiFi du Mac. Tiens nous au courant! Edit: J'avais pas vu l'imprimante WIFI, il va falloir créer un réseaux, on va chercher.... Tu crées ton réseaux à partir de l'iMac tu connectes ton imprimante et tu incorpores la borne dans le réseaux. Ceci devrait t'aider: http://manuals.info.apple.com/fr_FR/Air ... _Guide.pdf Dernière édition par Claudius le Dim Juin 21, 2009 01:37, édité 1 fois.
|
wi c'est possible.....!
Regarde dans la documentation fournit avec ta borne tout y est expliqué. Pour faire un réseau, relier une imprimante ou écouter de la zik. Moi, j'en ai une. Simple d'utilisation et super pratique. - Reset ta borne en restant longtemps appuyer sur le bouton à cet effet en dessous de ta borne. Il faut une dzaine de secondes. Tu va voir que la lumière clignote si tu le fait en laissant ta borne branchée au sinon tu ne verras rien. -Installe l'utilitaire airport via le cd que tu as avec ta borne. Il va s'installer dans le dossier utilitaires des applications. ![]() -Tu l'ouvres et tu attends quelques instants que ta borne soit détectée et après tu fais toutes les modifs que tu veux ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Merci pour vos réponse qui m'ont permis de connecter ma borne Airport à mon iMac pour iTunes. En effet, il fallait reseter la borne pour la reparamétrer.
Par contre j'ai toujours le problème avec mon imprimante Wifi car je voudrais qu'elle soit connectée en sans fil au Mac sans passer par la borne qui de toute façon est physiquement trop loin. J'ai essayé de la rattacher au réseau Wifi créé par la borne Airport mais la fin de la procédure se termine par un échec de connexion sans fil. Je soupçonne un problème d'adresse IP mais je n'en suis pas sur. Dois-je configurer manuellement l'adressage IP plutôt qu'en DHCP? Est ce que la borne Airport joue le rôle de routeur? Le logiciel d'installation de l'imprimante oriente toujours les choses comme si l'imprimante devait se connecter à un réseau wifi généré par une box internet. Si quelqu'un a une imprimante wifi reliée à son mac, je serai curieux de connaitre le paramétrage! Merci d'avance. |
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel