Page 1 sur 1

Problème connexion iChat

MessagePublié: Lun Juin 01, 2009 00:28
par Dark Skyliner
Bonsoir,

J'ai récemment changé le disque dur interne de mon iMac.
J'ai donc procéder à la réinstallation complète de l'OS etc etc ...
Je décide donc de reconfigurer si je puis dire, mon compte iChat comme auparavant.
Je le lance donc, je sélectionne comme type de compte .Mac, je rentre mon identifiant ainsi que mot de passe.
Cependant, lorsque je clique sur Continuer, cela me met le message d'erreur suivant:

Image

J'ai plusieurs fois réinitialisé le mot de passe, mais rien n'y fait: j'ai toujours le même message d'erreur, je ne comprend pas étant donné que mon mot de passe est exact.

Si vous avez la solution, je suis preneur. :)

Merci d'avance pour votre aide. ;)

MessagePublié: Lun Juin 01, 2009 08:22
par Tintin
Salut ...

Un simple truc de majuscule minuscule peut être ????

MessagePublié: Lun Juin 01, 2009 08:51
par Invite
Les .mac ne seraient-ils pas passés en .mobilme
comme Wanadoo et orange ?

MessagePublié: Lun Juin 01, 2009 13:27
par Dark Skyliner

MessagePublié: Lun Juin 01, 2009 14:52
par arnaudpa

MessagePublié: Lun Juin 01, 2009 15:04
par Tintin

MessagePublié: Lun Juin 01, 2009 15:06
par Dark Skyliner

MessagePublié: Mar Juin 02, 2009 08:50
par Nordlaser


Bonjour Dark Skyliner. Si ta question a trouvé réponse, n'oublie pas d'éditer ton premier post en cliquant sur le bouton "éditer", puis de modifier l'étiquette sur [Résolu], afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ;)

Image

Merci.