poisoned en panne.
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
Mieux qu'un beau costard, ouvrez un mac dans l'avion pour attirer les regards !
|
|
Une petite recherche peut-être ?
|
|
Etonnant... Chez moi, il refuse de se connecter au réseau Gnutella alors que XFactor (excellent d'ailleurs...) et Limewire fonctionne bien... Vous avez dit bizarre ?
|
|
les tracas sur les réseaux P2P ne font que demarrer, va falloir s'armer de courage les enfants.
![]() ![]() |
|
|
|
ma foi, je n'ai jamais utilisé, ça ne me cioncerne pas du tout.
![]() |
|
Eh bien j'ai réussi à résoudre le truc, mais j'ai aussi perdu Gnutella.
Merci pour l'explication de texte sur Daemon. Nouvelle fonction que je n'avais jamais vue : quand un téléchargement est fini, l'icône poisoned apparait avec une marque dans le doc. Ici, (Roumanie), tout le monde se fout de poursuivre les P2P. On achète les jeux et les logiciels (PC) piratés dans la rue... Mieux qu'un beau costard, ouvrez un mac dans l'avion pour attirer les regards !
|
|
|
|
Effectivement dans les pays de l'est il y a beaucoup de pirates et vendeurs de faux vrais logiciels (voir certains spam de pub).
Peut-être est-ce la législation locale qui ne permet pas d'actions efficaces, peut-être que les autorités ont "d'autres chats à fouetter", peut-être que les mafias russes et autres sont aussi "partie prenantes" de ce traffic. Pour être exact on peut aussi ajouter qu'en Asie du Sud Est c'est pareil, trés facile de se procurer des faux vrais softs. Par contre là-bas c'est l'open source qui est en train de faire un tabac. |
|
Mieux qu'un beau costard, ouvrez un mac dans l'avion pour attirer les regards !
|
|
Le vieux c'est Virginmega.com, et 0,99€ par titre...
![]() Mais il y a encore mieux, ca s'appelle acqlite... ![]() texte iMac G4, 700Mhz, 40GO, graveur CD, Adsl 1024Mo... Pas grand chose en somme. AH si, j'allais oublier: une imprimante Epson890...
|
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel