Bonjour,
J'ai récemment téléchargé D-Vision 3, présenté comme le meilleur logiciel pour encoder des dvd.
J'ai suivi le tutorial mais, malgré tout, je n'arrive pas à avoir les sous-titres.
Plus exactement, j'ai réussi à les obtenir une fois mais depuis, malgré plusieurs tentatives, ils sont toujours absents.
J'ai même essayé avec D-Subtitler mais je n'arrive toujours à rien...
Merci pour les conseils et solutions...
Sous-titres D-Vision 3
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Bonjour,
tu a réussi à les avoir avant de réencoder (où est sauvegardé le fichier?) ou tu as déjà réussi à les réencoder avec les sous-titres et tu ne sais plus le faire avec un autre dvd? c'est bien cà ou j'ai mal compris ton prob.... ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
|
décris-moi les étapes que tu fais stp
est-ce que ton dvd contient des sous-titres? est-ce que D-Subtitler bloque? "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 101
|
Le fichier d'exportation est en .srt.
Tu choisis ton film, tu va dans la dernière section et là tu clique sur "traiter avec D subtitler. ". L'application va se lancer. Tu laisse faire. Si des lettres ne sont pas reconnues par l'application, elle te demanderas ce qu'elle doit mettre. A toi de rentrer la bonne lettre ou symbole pour la traduction. Tu auras un bouton contexte pour t'aider à choisir. Une fois fini, D subtitler te demandera où tu veux enregistrer le fichier. Une fois les sous-titres finis, tu reprends ton film et tu fais les réglages que tu veux.Ensuite, choisis dans sous titre "depuis le fichier srt" et selectionne celui que D subtitler aura créé. Et puis tu lance D-vision, voilà! p.s: si tu trouves que la traduction ne te convient pas, tu peux toujours ouvrir le fichier srt avec les sous-titres et changer la traduction. N'oublie pas d'enregistrer pour que les transformations soient prises en compte! "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
|
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel