Bonjour,
J'arrive sur le monde des mac depuis peu. J'ai voulu téléchargé msn pour mac, mais je n'arrive pas à me connecter avec. En fait j'utilise une connexion wifi, je vais sur internet, j'arrive à me connecter avec yahoo mesenger, AIM, aMSN, mais pas avec MSN. J'ai tout essayé: le parefeu, l'antivirus... mais toujours la même chose.
J'ai téléchargé adium, car j'ai lu qq part que c'est un bon logiciel de messagerie. Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter.
Donc de l'aide svp.
Problème connexion MSN et ADIUM
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
as tu téléchargé la bêta de safari 4 ?
|
|
Non, je n'ai pas téléchargé la bêta de safari (du moins ce que je crois). J'ai juste fait les mises à jours avec l'outil mises à jours de mac os, je suis passé de mac os 10.5.5 vers 10.5.6 enfin je crois. Et quelques autres mises à jour concernant java, itunes...
Tu penses que je dois faire cette mise à jour ? Par contre YahooMessenger, AIM et proteus fonctionnent correctement. |
|
essaie tout de même, tu aura un mac plus sécurisé et ça ne peut pas te faire de mal
![]() |
|
Ok, je vais essayer. Seulement, je ne suis pas fan de safari, j'utilise firefox (sur pc ou mac). Je vais voir. Merci en tout cas.
|
|
Malheureusement, ça n'a pas marché. Je lance windows messenger, il essaie de se connecter, ça dure 1 à 2 minutes après ça il m'affiche un message d'erreur: "echec de connexion. Le service est indisponible ou vous n'êtes pas connecté à internet". ça me prend la tête tout ça. Je l'ai désinstallé. Je vais sur Yahoo messenger ou aim. Il y a adium aussi qui est pas mal.
Merci. |
|
|
|
Bon bah, je suis alors à court d'idées…
Mais question idiote, ton adresse, avec laquelle tu souhaites te connecter, est-elle encore valide, c'est-à-dire peux-tu te connecter avec sur le webmail ? ![]() V L F ! ! !
|
|
Mon adresse est TRES VALIDE. Je me connecte avec sur pc.
Je pensais qu'avec aMsn le problème est réglé, en fait c'est pareil. IL se connecte correctement sur le réseau msn, mais je ne peux parler avec personne, c'est vraiment bizarre. |
|
il y a l'audio maintenant dans Amsn ??? c'est récent alors
![]() ![]() ![]() |
|
Je ne parlais pas de l'audio, je voulais dire chater avec qqun c'est impossible (avec le clavier)
|
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel