compte dropbox
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Je trouve que ça fait chère 10 $ par mois ...
T'as déjà utiliser tes 2 Gb ??? Tu peux pas faire le ménage ??? J'ai à peine utiliser 107 Mb moi ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
@ Tintin je m'en sert pour partager mes photos de famille ; mais entre 2 giga ce qui n'est pas beaucoup ,et 50 giga ,ils ne proposent rien ???
bien sur j'en ai pas besoin de ces 50 giga aprés c'est cher oui; je crois que je vais voir pour un compte "mobile me " sans doute ; mais on retombe toujours sur le fait de laisser ces coordonnées carte bleue ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bah , c'est sécurisé maintenant .
Apple a mes coordonnées carte bleus en mémoire . J'ai également un compte Paypal ... Au pire tu supprimes les photos les plus anciennes au fur et à mesure ... Une fois que ta famille les à récuperer ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Certaines banque fournissent une e-carte bleu. c'est une CB avec un code valide une seule fois. Comme ça pas de problème de piratage si tu fait un achat unique.
Ensuite, avec un prélèvement automatique de 10€/mois je pense pas que ça marche, mais si tu peu payer à l'année, ça peu le faire. MacbookPro 15.4" 2,5 Ghz 2Go RAM, 8600MGT 512Mo, 250Go
DELL 24" en 1920x1200 ![]() |
|
Très franchement, si c'est pour payer 10€ le mois, arrange-toi pour avoir un compte MobileMe à 79€ l'année, tu ne le regretteras pas (n'écoute pas les mauvaises langues), car le partage de fichiers, particulièrement photos et vidéos, par ce biais est ultra simple (tout depuis iPhoto en un clic) et l'interface de présentation sur le net est de toute beauté et mise à jour automatiquement si l'abonné regarder les photos directement dans iPhoto. C'est à ça que sert MobileMe !
|
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel