Malheureusement s'il y avait une solution pour une ancienne version d'iCal, pour la version actuelle impossible de trouver le .strings à éditer.
Si quelqu'un avait une idée de l'endroit où l'on peut modifier cela ?
Le problème en image :
![]() Malheureusement s'il y avait une solution pour une ancienne version d'iCal, pour la version actuelle impossible de trouver le .strings à éditer. Si quelqu'un avait une idée de l'endroit où l'on peut modifier cela ? Dernière édition par iTonio le Mar Juin 16, 2009 23:18, édité 1 fois.
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Bonjour iTonio.
Dans les préférences d'iCal, as-tu décoché la case "Afficher les calendriers des anniversaires" ? |
|
Là n'est pas la question. Je veux bel et bien être mis au courant des anniversaires, seulement iCal ajoute la mention "Anniversaire de" devant le prénom. Du coup, ça prend trop de place et on ne sait pas de quel anniversaire il s'agit (à moins de cliquer dessus), même problème sur l'iPod Touch/iPhone une fois les calendriers exportés...
![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
|
Ach so, excuse-moi.
Je n'aime pas trop ce qui est proposé dans Carnet d'adresse, même si c'est fort pratique, car malheureusement, je n'ai pas trouvé le moyen d'y mettre une alarme ! Alors, je les ai toutes refaites à la main, en écrivant "Anni [nom de la personne]", abrégé ainsi, c'est visible. Tu le répètes chaque année, et c'est dans la poche. C'est long à faire si tu as beaucoup de contacts, mais fort heureusement, les anniversaires ne bougent pas, sauf ceux nés le 29 février. ![]() Ainsi, tu auras la place et la possibilité de faire une alarme au cas où tu n'ouvrirais pas iCal ce jour fatidique. ![]() |
|
Dernière édition par iTonio le Lun Mai 10, 2010 15:19, édité 1 fois.
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
|
![]() iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
Couleur par défaut si non déjà utilisée je crois.
![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)