Je poste donc ce topic afin de vous exposer mon soucis de depuis hier soir...
En effet, depuis hier soir, lorsque je discute a mes contacts sur Micro$oft Me$$enger (dernère update), il faut désormais que je reclique sur la zone ou l'on peut écrire, pour pouvoir justement écrire.
Je m'explique
Avant, après l'envoi d'un message, il me suffisait simplement d'en recomposer un et de l'envoyer ensuite; là, après l'envoi de ce premier message, l'appui sur une touche lettrée ou autre provoque une "alerte" sonore(comme quand on clique sur une touche pas au bon moment / endroit, j'arrive pas a m'expliquer...), et il faut a chaque fois que je reclique sur la zone ou l'on tape un message pour pouvoir ré-écrire dedans...
Et je trouve ça vraiment agaçant u.u Jusqu'a aujourd'hui, on m' a toujours conseillé Adium, bien que a chaque fois que j'ai tenté de switcher, et bien, j'arrivais pas : trop peu de fonctions a Adium comparé a Microsoft Messenger.
bref, auriez-vous une solution à ce problème ? Je n'ai absolument pas envie de passer sur adium ou aMsn, et j'ai déjà effectué une réparation des autorisations...
(PS : hier soir, c'est aussi quand j'ai installé la beta 4 de Safari, après...)
Merci d'avance !