Voilà mon problème est le suivant comment lire des videos au format .avi avec Quicktime?

Merci d'avance!
Salut à tous,
Voilà mon problème est le suivant comment lire des videos au format .avi avec Quicktime? ![]() Merci d'avance! |
|
Ben.... avec Quicktime... tu double clic ton fichier.. lol Ou bien Quicktime => fichier => ouvrir !
Si les .avi ne sont pas lu par Quicktime c'est qu'il sont peut-être corrompu, ou qu'il ont un problème.... Je ne suis pas expert en ce domaine, je laisse mes camarades compléter ce post... ![]() ![]() Mais Quicktime lis les .avi |
|
|
|
Encore et toujours, avi est un conteneur. Définition
Comme dit plus haut, il te faut donc le bon codec. Souvent les avi sont des divX (le codec ici). |
|
Mais on est pas obligé d'installer un codec pour lire les .avi ???
J'ai rien installé chez moi, et je les lis tranquille les .avi.... |
|
sisi, tu as du l'installer mais ya longtemps, pare que QuickTime ne prend pas en charge les fichiers AVI en natif.
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
|
|
Y'a un truc pas mal sur ce site : ha ha ha ha ha
![]() |
|
|
|
|
|
QuickTime lit les .avi (Divx) en version PRO, pas en version normal, faut un codec pour la version normale.
PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
+ 1 pour Tom c'est vrai, je suis sous QT pro
![]() ![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)