Partition invisible ''BOOTCAMP'' (Résolu)
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par Sacha le Lun Jan 19, 2009 19:03, édité 1 fois.
|
|
|
|
oui je la vois sur le bureau
mais dans l'install de xp non je vois mon DD entier |
|
Donc comme tu me l'a demandé, je viens te dire que je ne peux rien pour toi ...
![]() Désolé , je n'utilise pas windaube , j'ai jamais fait de partition bout de camp , donc je ne sais pas comment ça marche et de par le fait encore moins résoudre les problèmes . Mais avec Verta t'es entre de bonnes mains pour ce qui concerne les partitions windaube . ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
okay merci
j'attend sa réponse ![]() |
|
Que voit-tu dans la liste des partition ?
Le disque entier "Machintosh HD" ou un espace non partitionné ? (si c'est le deuxième cas : essaye de convertir la valeur de taille (en Mo) pour vérifier qu'elle correspond bien à la taille que tu à demandé à Bootcamp (divise par 1024) |
|
Le plus simple est de savoir si tu as vraiment une partition de faite ou non. D'après toi, oui. Donc, tu devrais avoir ton disque en deux parties qui se montent dans le Finder. Va voir à la racine de ton disque.
Si c'est bien le cas, et même si la partie réservée à Bootcamp n'est pas au format FAT32 et autre, l'installateur Windows devrait la reconnaître quoi qu'il arrive. Une petite capture serait la bien venue. EDIT : je viens de voir ton dernier message. Comment procèdes-tu pour la partition de ton disque ? |
|
Imac 2.66 Ghz, 2Go Ram, 10.5.6 :/
|
|
|
|
|
|
|
|
32 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3