Bonjour. Je viens de passer de firefox à safari. J'adore firefox, mais il faut se faire une raison, il consome trop, il est trop lent a l'ouverture, et puis avec mon iphone, safari, c'est cool.
bref, j'ai quand meme quelques regrets, mais qui pourrant sans mal etre regler.
j'avais lu (ici ?) qu'il etait possible d'ouvrir les liens dans un nouvel onglet avec un scrip. j'ai chercher sur google, car c'est mon ami, mais je n'ai pas trouvé.
Ensuite ad block plus me manque. Il existe pas un logiciel pour bloquer les pub sur safari ?
(je sais, le net vis grace a la pub, je suis un vilain)
Nouvel onglet sous safari
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
sauf que safari ne fonctionne bien que quand il en a envie et qu'il plante à tout bout de champ. La copie de cupertino est à revoir au plus vite.
![]() ![]() |
|
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
|
|
Oui, Safari c'est pour un oui, et pour un non parfois...
Dans tous les cas, si toutes vos fenêtres devaient s'évanouir dans un crash, rouvrez safari et allez dans le menu: ![]() Pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet Looping, tu peux faire un cmd-clic dessus. Quant à ad Block, pimpmysafari est sans doute un choix judicieux. Peut-être que la fonction de blocage dans les préférences est suffisante, je ne l'utilise pas. Je ne suis pas sur des sites qui ouvrent les fenêtres à tout bout de champ non plus, il est vrai... |
|
|
|
|
|
|
|
Essaye d'écrire dans l'application Terminal:
defaults write com.apple.Safari TargetedClicksCreateTabs -bool true |
|
Moi mes problèmes avec Safari étaient surtout des gels intempestifs, pendant près d'une minute plus rien ne répondait, et puis il repartait comme si de rien n'était. J'avais aussi souvent de gros téléchargements qui au bout d'un certain temps n'avançaient plus, sans raison.
Sinon, Safariblock fonctionne vraiment pas super comparé à ABP, pas de Greasemonkey, impossible d'avoir différents moteurs de recherche très simplement comme dans Firefox, etc. A wai et puis une fois qu'on s'est habitué à la 'magic bar' (ou un truc du genre) de ff3, on ne peut plus s'en passer ! ![]() Et au final, même sur mon G4 je ne trouve pas que Firefox soit significativement plus lent, une fois lancé (mais vu que je ne le ferme jamais...). "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel