C'est pas vraiment un logiciel, mais je ne savais pas trop où poster. Y'a t-il parmi vous, LMistes

Merci d'avance.
Hello
C'est pas vraiment un logiciel, mais je ne savais pas trop où poster. Y'a t-il parmi vous, LMistes ![]() ![]() Merci d'avance. |
|
paypal plus qu'un logiciel est un service sécurisé de transactions financiéres via le web, je pense donc qu'il faut s'abonner au service pour en bénificier.
|
|
Tetio avait posé une question la-dessus il me semble... En tout cas moi j'y connais rien...dslé
|
|
G4 MDD @ 2×1,25 Ghz; 1,5Go Ram; 250Go Maxtor
Ibook G4 @ 1Ghz; 640Mo; 60Go |
|
Explication:
On m'envoie un paiement. Pour le toucher, j'ouvre donc un compte Paypal avec mon compte postal. Pour toucher les thunes, il faut donc que je fasse un virement du compte Paypal vers mon compte postal, c'est ça ? Paypal ne vire pas automatiquement les thunes directement sur mon compte postal... Il faut que je le fasse moi-même ? J'ai décidé de faire payer OnyX 150 euros (149,99 euros s'ils viennent de la part de LogicielMac.com). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nan. Je déconne... il ne coûtera que 100 euros. ![]() ![]() ![]() Non, sérieusement... Bientôt sortiront les MacTel et si je veux continuer à développer OnyX, va bien falloir que j'en achète un petit et comme Mr Crédit s'est fait la malle et que je ne roule pas sur l'or... Je vais donc mettre en place un système de donations. Mais j'insiste sur le fait qu'OnyX est et restera GRATUIT, sans aucun message du genre "Vous pouvez faire un don..." ou "Pensez au temps que j'ai passé...". Continuez à l'utilisez autant de fois que vous le souhaitez, distribuez le autant de fois que vous le voulez, et ne culpabilisez surtout pas si vous n'envoyez rien. Certains ne me comprendront peut-être pas, mais un simple Merci par email, ça me fait déjà très plaisir. |
|
en fait Paypal est un fournisseur de service bancaire sur le web. si tu t'abonne à paypal tu paiera une redevance sur les sommes encaissées par paypal pour toi, pourcentage qui sera deduit de ton virement que paypal effectuera sur ton compte.
|
|
Merci... Effectivement, sur 15 euros, ils prennent 0,89 euros.
|
|
Salut,
Je pensais aussi à PayPal mais le problème est que je n'ai pas de compte banquaire. N'y a t'il pas de moyen de toucher a mon fric sans compte? [signature hors service]
|
|
la je pense que tu n'auras pas de solution
![]() ![]() |
|
Je sais pas mais il y a aussi Kagi je ne sais pas ce qu'il faut mais bon peut etre que c'est bon
![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
|
|
J'ai lu des bonnes critiques sur Kagi.
Quelques infos de plus : ici et ici. En gros PayPal, Kagi et PayBox reviennent souvent. Ainsi que des solutions directement proposées par certaines banques. Une comparaison des deux plus utilisés sur MacGé Sinon c'est vrai que de passer en donnationware n'est pas une mauvaise idée. J'avais voulu donné un petit quelque chose mais ce n'était pas possible ! J'attends d'être sûr que ta solution marche avant de donner ![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)