10000 mercis de vos

Bonjour, je suis relativement nouvelle sur Ipod et j'ai un certain nombre de morceaux classés par listes de lecture sur mon ipod. Hier un ami m'a mis toute sa bibliothèque, mais 1) je n'aime pas sa façon de classer et 2) j'aimerais virer certains morceaux. j'ai donc passé par Ipodrip et comme je ne pouvais ni effacer ni déplacer les morceaux directement dans le ipod, j'ai pensé faire en 2 temps: 1)transférer tout sur une nouvelle liste dans ma bibliothèque itunes puis 2) les réarranger dans Itunes. J'ai donc depuis Ipodrip, glissé les listes de lecture de mon ipod dans le fichier nouvellement créé de ma bibliothèque, ce qui a pris bcp de temps - je voyais la progression, morceau par morceau - et pourtant il n'y a rien dans ma bibliothèque
![]() 10000 mercis de vos ![]() |
|
Si tes fichiers musiques ne sont pas dasn ta bibliothèque, c'est peut être que tu n'a pas coché la case "Copier dans iTunes Music les fichiers ajouter à la bibliothèque"
Tu trouveras cette case à cocher dans : iTunes > Préférences > Avancé > Général... Quand tu importe un morceau de musique, il te fait une copie dans ta bibliothèque pour supprimer l'original. Si cette copie n'est pas faite et que tu déplace ou que tu efface, les morceaux de musique, et bien iTunes est plus capable de les trouver... ![]() |
|
|
|
Dans ce cas je te conseil l'utilisation d'IpodViewer pour récupérer la musique de ton iPod... c'est celui que j'utilise et il fonctionne très bien
![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)