J'ai toujours quelques petits problemes qui persistent avec le logiciel "liquid cd"l'orsque je veux graver du son audio (pour poste voiture).Ya des fois ou tout se passe bien, et d'autres ou il n'arrive pas à finir la gravure "fermeture du disc" qui dur des heures.Des qu'il beug je ne peux plus sortir le cd et je suis obligé de redemarer le mac (qui en redemarant au lieu de m'afficher la pomme il affiche un globe terrestre) pour qu'il puisse le réaficher dans le finder.
Je pensais que le probleme venait du cd vierge, ou de plusieur morceaux de musique avec un cadenas dessus (d'ailleur pourquoi ya t'il un cadenas dessus?).
Avez vous deja rencontré ce genre de problemes ? et comment regler ca.
merci
liquid cd ne termine pas la gravure
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Pourquoi tu ne graves pas avec iTunes c'est tellement plus simple ? c'est ce que je fais ...
-Dans iTunes tu peux aussi Faire Une "Nouvelle Liste de Lecture" ou tu peux y Glisser les Morceaux que tu as choisi et ensuite tu appuies sur "Graver le Disque" et tu insères un CD vierge... Ou tu peux aussi choisir un Album que tu as déjà dans iTunes pour le graver.. et les CD enregistrés marchent très bien dans un lecteur de voiture . -Sinon je ne connais pas "Liquid cd" , car pour ma part il y a déjà le nécessaire dans le Mac pour pouvoir graver la Musique et autres ... |
|
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel