Bonsoir,
j'ai installé vmware fusion, xp, dans mon bureau j'ai bien mon lecteur cd, mais quand j'introduis un cd musical (exemple) il ne le reconnait pas. C'est comme s'il le lecteur cd n'était pas installé.
merci
vmware fusion probléme de cd [raie zolue]
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Tout à fait ce que j'allais proposer. Si il ne se monte pas sur ta machine virtuelle, alors il se monte sous Mac OS X, mais pas sur les deux en même temps, c'est impossible.
|
|
![]() |
|
A et tant que je suis là, j'ai une tite question:
Est ce normal que quand une VM est en "marche", je ne peux plus placer les fenêtres des applications OS X dans le Dock ? Je précise que ça n'arrive pas tout le temps et c'est avec Safari et Mail... (en fait je suis en train de tester plusieurs appli.) Et c'est quand je passe d'un espace à un autre avec ctrl+touche directionnelle. Sinon en passant par la vu globale de tous les espaces, aucun problème. Je m'en arrêterais là, ce n'est pas bien grave. ![]() Dernière édition par Mr Depassage (mais moins) le Dim Nov 16, 2008 22:00, édité 4 fois.
![]() |
|
Absolument pas.
|
|
bonjour,
Mr Depassage, merci d'avoir répondu, mes tes photos il viennent d'ou ! tu va ou dans préférence systeme ! je trouve pas merci |
|
![]() ![]() Bonne chance. PS : Un peu de recherche et d'implication personnelle ne fait pas de mal parfois. De plus, tu ne précises toujours pas ta machine, ni même ton OS, ni même, et je crois que c'est primordial : ta version de VMware. |
|
|
|
|
|
N'oublie pas de mettre [Résolu] à ton sujet !
![]() |
|
Je crois que c'est ce qu'il a fait, mais il n'a pas compris le système. Retourne à ton premier post, et mets résolu.
Sinon, bon courage pour la suite alors ! ![]() |
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel