j'ai un soucis, que dois-je faire?

Qu'est-ce que c'est ? Où ça se trouve sur l'ordi ?
Bonsoir,
j'ai un soucis, que dois-je faire? ![]() Qu'est-ce que c'est ? Où ça se trouve sur l'ordi ? MacBook Intel Core 2 Duo 2,16 Ghz,
120 Go DD Interne, 250 Go DD Iomega, iPod Nano black 4 Go. ![]() |
|
Salut .
C'est le petit carré en haut à droite de ton écran qui s'appelle HD Macintosh . En clair , tu as trop de truc sur ton ordi . Soit tu fais le ménage , soit tu investis dans un DDE pour soulager ton disque dur ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci pour cette réponse rapide, m'en vais chercher un balais et une pelle...
MacBook Intel Core 2 Duo 2,16 Ghz,
|
À priori, ton disque de démarrage est ton DD interne.
Avant tout, tu devrais, comme le dit Tintin, faire le ménage. Commence par virer les langues qui ne te servent pas avec un logiciel genre Monolingual. Si tu ne l'as jamais fait, tu pourras récupérer plusieurs Go. Après, tu peux mettre tes choix secondaires sur ton DDE. |
|
La corbeille en bas à droite devrait suffire ....
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Je viens de libérer 15 Go. Mais je crois avoir un sérieux problème !!!
La mémoire descend toute seule à une vitesse folle: quand je clic droit sur le HD, je choisi lire information, dans la fenêtre qui s'ouvre, je vois l'espace disque diminuer tout seul. Ai-je un virus ![]() MacBook Intel Core 2 Duo 2,16 Ghz,
|
Fermes ta session pour commencer.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MacBook Intel Core 2 Duo 2,16 Ghz,
|
|
|
|
|
Avoir son DD plein au mieux effectivement peut ralentir l' ordi
mais au pire, et je sais de quoi je parle because cela m'est arrivé, provoque ce qu'ils appellent un "clash système" en gros, tu perds tout! ![]() À l' époque on m' avait dit qu'il fallait toujours avoir 10% de ton disque dur de libre MINIMUM... Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)