Souci Onyx!
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 29
Hello tout le monde,voila j'explique mon probleme sur Onyx: la verification de la structure du volume ne finit pas, je viens d'attendre 20h et il en est toujours au meme stade. Je comprend pas,c'est depuis que j'ai un MBP (modele 2,4ghz) il n'a jamais marché alors que sur mon ancien MB tout marchait bien.J'ai pourtant éssayé plusieurs versions avec le temps.Si quelqu'un pouvait m'aider SVP!
|
Salut .
Le mieux est que tu t'adresses directement à Titanium . Va voir sur son site ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Il se pourrait aussi que ton disque soit endommagé. Une réparation à partir du DVD d'installation, et une nouvelle tentative. Vérifie aussi que tu es bien à jour et que tu utilises bien la version pour Leopard (ou Tiger, tu ne le précises pas). Bon je sais que ça fait un peu SAV du genre : "avez-vous branché votre ordinateur ?"... Mais bon.
![]() |
|
|
|
|
Je viens de verifier le disque,tout est ok, je vais donc en parler a Titanium
![]() Merci pour l'aide en tout cas! |
par contre je ne peux pas verifier mon disque dur,juste macintoch hd,c'est normal??
|
Tout dépend du nombre de partitions. Est-ce que tu as installé Windows ou non ? Mais normalement, il faut vérifier Macintosh HD dans ton cas.
|
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel