[Résolu] Time Machine et iPhoto 7
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par cyann le Lun Oct 13, 2008 14:10, édité 1 fois.
|
|
barre des menus, time machine "entrer dans time machine" la tu choisis la date de la sauvegarde que tu désires et tu ouvres le dossier, tu vas dans ta maison et tu selectionnes "iPhoto library" et tu restaures.
PS: avant sauvegarde ta librairie existantes sur ton DD |
|
|
|
|
|
Excusez-moi de m'immiscer, mais je ne comprends pas le problème ?...
![]() En effet, si tu lances iphoto et qu'ensuite tu lances Time Machine, tu navigues très simplement dans les archives de tes images, ainsi tu récupères la ou les images que tu désires, pas besoin de toucher à la bibliothèque. Et si vraiment tu désires entrer dans ta bibliothèque, tu peux toujours faire ouvrir le paquet (mais attention à ce que tu y fais !). |
|
@Calou:
Tu as bien fait de venir. ![]() Bon sang, mais c'est bien sûr, il faut d'abord ouvrir iPhoto avant de lancer Time Machine… ![]() ![]() Merci de ton aide. Le crétin de service… ![]() ![]() |
|
Pour la peine j'ai créé un compte sur ce forum juste pour pouvoir dire merci à Calou, vu que j'avais le même problème que cyann...
J'en étais à aller chercher les photos sous Terminal, mais je me suis dit qu'il y avait sûrement un autre moyen... Y'a des jours comme ça où les choses simples nous échappent... ![]() Bon vu l'heure qu'il est aussi... |
|
@Pangolin:
Bienvenue sur le site, mais tu devrais aller te présenter sur le topique prévu à cet effet: ICI Quant au sujet, nous sommes deux ![]() ![]() |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel