Bonjour; et bon samedi
voilà ,j'ai un soucis avec la fonction de reconnaissance et recherche avec l'isight et délicious library
j'ai environ 50% des dvd qui sont reconnus et répertoriés
les autres pas moyen?? alors cela est ce la faute à la base de données où l'application va prendre les infos des dvd ,ou alors est ce moi qui positionne mal le code barre (netteté , angle...) ???
si c'est la base de données, est ce que l'on peut en changer , comme sur d'autres applications du méme genre
Délicious library
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par pitou le Sam Oct 11, 2008 07:34, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
Moi personnellement, tout passe.
Si tu veux vérifier, il travaillent avec la base de amazon, va sur leur site et regarde si les dvd qui ne passent pas sont chez eux et dans la description tu trouvera également le code barre (ASIN, ISBN, EAN ...). Si tu les trouvent chez eux, c'est que tu ne doit pas bien positionner le code barre. ` ![]() |
|
Qu'entends tu par reconnus ? Est ce que le logiciel détecte le code barre ou pas ? Logiquement il y a un bip a chaque code barre reconnu. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu dois mal positionné le code barre, essaye de l'orienter différemment et de modifier l'éclairage.
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
salut; il y a pas moyen que çà marche mieux ???
en rentrant le code à la main tout va bien , le film est répertorié à chaque fois ; donc je suppose qu'il est bien dans la base de données de Amazon en fait moi avec l'isight j'ai cette image là ![]() mais je vois sur des tutoriels qu'ils y a desfois un carré vert où l'on place le code barre ?? ![]() ![]() ![]() |
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel