Page 1 sur 1

dropbox

MessagePublié: Sam Oct 04, 2008 20:04
par pitou
bonsoir, je voudrais savoir si pour échanger des documents et autres ; avec quelqu'un ,il faut que cette personne installe aussi dropbox ou pas besoin ???

MessagePublié: Sam Oct 04, 2008 20:53
par pitou

MessagePublié: Sam Oct 04, 2008 22:26
par Manico
salut Pitou

Ca m'intéresse ce que tu dis, parce que j'ai fais un test avec un document comme tu fais... et quand je clique sur le lien j'ai une erreur 404.


Quoi donc qu'il faudrait faire que je n'ai pas fait mais que j'aimerais faire pour faire comment il faut bien faire ???

Me suis je fais bien comprendre ? :smileylm15:

MessagePublié: Dim Oct 05, 2008 11:51
par pitou
salut, et bien quand j'ai mis un document dans le dossier "public" une fois uploader par dropbox, j'ai donc un lien , et ce lien je le copie/colle dans firefox ou safari ou c'est la personne a qui je donne ce lien qui fait cela et il obtient le document


voici une video qui explique bien dropbox

http://www.debutersurmac.com/tutoriels/z-dropbox.html[/url]

MessagePublié: Dim Oct 05, 2008 17:43
par Manico

MessagePublié: Ven Nov 14, 2008 12:17
par damino
Quelqu'un a-t-il une idée de comment synchroniser avec dropbox des dossiers placés ailleurs que dans le dossier dropbox. J'ai essayé avec des alias mais cela ne fonctionne pas.

Apparemment cette fonction est prévue dans de futures versions ...