Salut les gens,
Juste une petite chose : j'arrive bien à ouvrir le fichier d'un film et son fichier de sous-titres dans VLC, mais je n'arrive pas à maintenir les sous-titres synchronisés jusqu'à la fin du film. Au début ça va, mais à la fin les sous-titres ont plusieurs secondes d'avance.
Dans la fenêtre des sous-titres, j'ai coché la case "Outrepasser les" et j'ai fait quelques essais de réglages. La seule chose qui fonctionne bien est le retard (à -20 sec dans le cas présent). En revanche, j'ai essayé de 20 à 26 FPS, mais ça ne semble pas changer grand chose. L'inspecteur de QuickTime me donne un débit de 25,98 FPS, mais ça ne marche pas non plus. Quelqu'un a une idée ?
Position des sous-titres avec VLC
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() |
|
Alors je te propose 3 solutions :
- Resynchroniser à la main pendant la lecture avec H et J (assez laborieux si le décalage se fait assez rapidement) - Resynchronier, toujours à la main tout le sous-titrage avec Jubler : décaler chaque sous-titre pour qu'il colle à la bande son (ça prend beaucoup de temps aussi) - Retélécharger de meilleurs sous-titres ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group