En fait, non, c'est pas un soucis mais plutôt un grand point d'interrogation.
Je vous expose la situation:
Un ami (qui à windows XP chez lui) vient avec sa clé usb prendre des photos qui sont sur mon iMac et rangées dans iPhoto.
Donc je sélectionne toutes les photos qu'il veut, et puis les glisse simplement sur sa clé usb.
Seulement voilà, l'ami en question en rentrant chez lui, aperçoit que toutes les photos sont en grisées (comme si on les as coupées sur windows) et donc inutilisables !
Comment ça se fait ?
[Résolu] Soucis avec iPhoto
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par ludo147 le Jeu Oct 02, 2008 16:59, édité 1 fois.
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
|
le plus fiable: la fonction exporter dans iphoto, tu copie directement ta photo dans la clef USB
|
|
Merci !
![]() |
|
Par contre pour la musique il me semble que quand on copie sur une clé usb directement depuis iTunes ça fonctionne non ?
|
|
Logiquement oui .
Cela dit , une fois j'ai voulu copier 200 éléments de iTunes vers un lecteur MP3 à la con , ça n'a jamais marché . Par contre en passant par le finder , pas de problèmes .... Va comprendre ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Mmm se serait bien d'avoir une confimation !
En tout cas si c'est pas le cas et qu'il faut passer par le finder à chaque fois... Pfff Espérons ^_^ |
|
|
|
c'est carrément inutilisable si il faut passer par le Finder à chaque fois :-/
|
|
Essayez en copiant ces fichiers venant de iTunes dans un dossier sur le bureau.
Ensuite, copiez le dossier sur le périphérique USB...chez moi ça a toujours marché comme ça, sauf qu'il met tout en vrac plutôt que de créer des dossiers lorsque l'on copie des albums... MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Juste une remarque,
un jour je me suis procuré une clé USB de marque que je ne connaissais pas bien. Toujours est-il que cette clé USB me détériorait les fichiers que j'y mettais. Il est donc possible que ce soir la clé qui est détérioré les fichiers que tu y avais mis... ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
Ah je me souviens plus trop de sa clé donc ça je peux pas dire !
Sinon merci Itchan c'est parfait comme solution ![]() Ça marche aussi avec iPhoto ou pas ? |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Ok ok, bah si j'y pense je testerai la prochaine fois que j'en ai besoin !
|
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel