Donc ma question est de savoir si il existe un petit logiciel qui me permettrais de synchroniser mes deux dossiers "travail" dans mes deux macs et ceci par une connexion réseau ethernet, firewire ou wifi ?
Je vous remercie par avance pour votre aide

![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 23
Bonjour, je possède actuellement deux mac : un imac et un macbook et je travail avec les deux quotidiennement donc quand je créé de nouveux fichiers dans l'un puis dans l'autre ou que j'en modifie un dans et pas dans l'autre; au final je m'embrouille et je ne sais plus quel fichier doit doit être transférer dans tel ou tel mac pour que mon dossier "travail" soit à jours.
Donc ma question est de savoir si il existe un petit logiciel qui me permettrais de synchroniser mes deux dossiers "travail" dans mes deux macs et ceci par une connexion réseau ethernet, firewire ou wifi ? Je vous remercie par avance pour votre aide ![]() Dernière édition par aryeirik le Mar Sep 30, 2008 13:23, édité 1 fois.
|
Le bonheur se trouve ici.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
OUaww !! merci super !! ca fait deux mois que je cherche un bon petit logiciel comme ca sur google !!
merci ! ![]() ![]() ![]() |
De rien !
Pense à éditer ton premier post afin d'ajouter [Résolu] dans le titre. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
![]() Bonjour aryeirik. Il n'y a pas (encore) de fonction le permettant. Pour le faire, et si ta question a trouvé réponse, edite le sujet de ton topic en cliquant sur le bouton "éditer" de ton premier post en lui rajoutant un [Résolu] devant, afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() |
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)