bonjour a vous
je n arrive pas a ouvrir garageband j ai ce message qui s affiche [img=http://img89.imageshack.us/img89/2038/bureaumd8.th.png]
(RESOLU) acces app garageband
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par poizi33 le Mar Oct 07, 2008 19:00, édité 1 fois.
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
ce qui est étonnant, c'est que le logiciel est normalement déjà installé et opérationnel à l'achat de ton mac.
As-tu essayer d'installer par toi-même Garageband ? ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Essaye d'ouvrir Garageband en maintenant la touche alt enfoncée.
Pour iPhoto, cela te permet de retrouver la bibliothèque des photos, peut-être est-ce la même chose avec GarageBand ? |
|
|
|
Salut poizi33
Je pense que le problème est le même que celui que tu citais plus haut. deux choses peuvent en être responsables. - Soit le dossier contenant les loops a été déplacé ou supprimé (mais dans quel interêt ?) - Soit il n'a pas été installé. Si c'est la cas, mets le CD MAC OS X (le 1er ou le 2nd, je sais plus...) et fais une réinstall du logiciel. Bonne chance et tiens-nous au courant ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est assez incompréhensible...
au début ton garage band marchait bien ou tu n'as jamais réussit a le lancer? sinon peut-être que ton cd est abîmé... franchement je vois pas d'autres solutions là... ![]() |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 90
je relance ce topic... depuis que j'ai installé leopard plus de garage band (j avais tout formater) now je veux le récupérer j avais fais une copie de sauvegarde mais je ne trouve plus le dossier de la bibliothèque... i Life était déja installé quand j ai acheté mon Powerbook et je ne trouve pas garage band sur le cd d'installation ou se trouve -t-il?? ya t-il un autre moyen de récupérer garage band??
|
Salut .
Garage band se trouve sur le deuxième cd . Quand t'as acheté ton PB , tu as reçu 2 cd . Il te faut insérer le cd 1 , cliquer sur optional instal , tu sélectionnes garageband ou toute la suite iLife , et tu te laisse guider .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
21 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel