Salut à tous !
Trouvant la nouvelle version d'iMovie..... déplorable, n'ayons pas peur des mots (enfin faut pas exagérer non plus), j'ai télécharger iMovie HD.
Seulement, dans la parti "Effets Audio", les sons iLife Sound Effect sont inaccessibles.
Auriez vous une solution pour remédier à cela et pouvoir jouir d'une bibliothèque d'effets conséquents ?
J'ai déjà essayé de modifier les fichiers .caf en .aif mais ça ne donne rien. Peut être que je m'y suis mal pris...
Toute solution est à prendre, merci !
iLife Sound Effect avec iMovie HD
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() |
|
Personne ne sais alors...
![]() ![]() ![]() |
|
Vire le et réinstalle le . Normalement tu dois avoir accès à ces sons sans rien toucher ...
Enfin moi j'ai pas souvenir avoir touché quelque chose , et j'ai accès à tous les sons ... Et chez moi les fichiers sont en .aif ... Je je suis sur , je n'y ai jamais touché .. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
Attends , tu dis que c'est avec iMovie HD que tu as des soucis , donc le 6 et pas le 7 comme tu dis qui lui fait partie de la suite iLife 8 que tu trouves minable ....
On est d'accord la ??? Donc oui , je parle bien des effets iLife sound effect qui sont rangé ici : HD => Bibliothèque => Audio => Apple Loops => Apple => puis les sous dossiers Dans les quelle tout est en .aif .... Deux capture valent mieux qu'une ... On voit bien sur les deux que c'est du aif ... ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
Bonne question , je serais tenté de dire le 6 . Vu que c'est de lui qu'on parle ...
Maintenant est ce que le 7 utilise aussi ce dossier ??? J'en sais rien ... Je ne connais pas le 7 . Nordlaser doit savoir puisqu'il a fait un screencast dessus ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
A la base je pense que c'est iMovie 7 qui utilise ce dossier alors....
Je ne sais pas trop quoi faire. ![]() |
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel