Bonjour,
Je cherche un logiciel gratuit me permettant de modifier l'ensemble des informations à propos d'un morceau de musique (titre, année, genre....) qu'on appelle tags je crois (?).
Merci pour votre aide
modifier les tags d'un morceau
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
Si tu ne tiens pas à le faire par iTunes, voici par exemple Shtaggle qui permet de tagger en récupérant les infos de lastfm, ou bien de le faire manuellement.
Je ne le connais pas mais l'interface à l'air plutôt sympa. Il requiert cependant iTunes et Leopard. Le gros avantage, c'est qu'il a l'air de le faire plus ou moins automatiquement. Car tagger les albums comme on le souhaite est assez laborieux quand on doit se farcir manuellement une énorme bibliothèque (et je sais de quoi je parle, je l'ai fait l'an dernier, ça m'a prit une bonne dizaine d'heures) MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
iEatBrainz
Sur LM |
|
J'utilise tritag pour le grandes séances de "tag à partir du nom de fichier" ou l'inverse. Il permet d'automatiser la reconnaissance des diverses parties du nom de fichier pour en faire des tags ou de forcer certaines valeurs.
Uniquement pour les gens maniaques comme moi. Sinon, Itunes est la meilleure solution si on a juste quelques disques à faire/rectifier. à+ |
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel